Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Rubrique littéraire (92)
· Histoire (49)
· Sciences (77)
· Presse internationale (42)
· Presse nationale (77)
· Dossier (35)
· Streaming (39)
· Généalogie (38)
· Espace (47)
· Mythes & Légendes (25)

Derniers commentaires Rechercher
Statistiques

Date de création : 09.06.2010
Dernière mise à jour : 02.07.2013
796 articles


2 articles (source Reuter France)

Publié le 24/11/2011 à 07:00 par sab1703 Tags : législation france nucléaire

8 juin 2013

 

Ah que coucou!

Le contenu de ce billet ainsi que les images qui s'y rattachent sont désormais consultables sous ce lien:

http://sab1703.canalblog.com/archives/2011/11/24/27358055.html

Bisous,
@+
Sab

Commentaires (2)

courtzal le 28/11/2011
bonjour, je ne suis pas complètement d'accord avec vous, les étrangers issus de l'union européenne, qui vivent en France en assistés tels les roms (j'en ai deux cent qui vivent près de chez moi, à qui on a donné des caravanes, on a installé l'eau (plus de 3 000 euros), sur un terrain, alors qu'à quelques mètres de là on exproprie les gens habitant des maisons depuis toujours pour faire un parc aquatique. Déjà, il faudrait limiter la venue des étrangers (même de l'union européenne), il n'y a pas de travail pour les français (tous les licenciements depuis 2009, comme pour moi, et qui continuent encore), à quoi cela sert qu'ils viennent dans ces conditions. Je remarque qu'ils sont aidés, ils mendient en professionnels, mais ils ont des voitures. Comment font-ils ? C'est sûr, ils ne payent pas d'impôts déjà. Il y a des étrangers qui travaillent depuis des années en France, parlant français, payant des impôts dont les enfants sont nés en France ou sont arrivés petits, mais à qui on a pas voulu attribué la nationalité française. L'application de la loi devrait être faite cas par cas pour être juste mais cela ne le sera jamais car "trop de travail" pour l'administration.
http://courtzal.centerblog.net


sab1703 le 28/11/2011
Ah que couocu!
Courtzal, le problème avec les Roms stationnés en France est un problème mafieux, est le même qui existe en Roumanie si j'en crois mes amis roumains et existait déjà au temps du communisme...
Aujourd'hui si tu vas habiter pour raisons professionnelles n'importe où dans l'Union Européenne, en tant que française tu peux participer à la vie du pays et à son avenir en votant, il est donc juste que les habitants de ces pays puissent participer à nos élections, non? par contre si un jour tu habites dans le Maghreb, par exemple, tu n'auras jamais le droit de participer aux élections si tu n'as pas pris la nationalité du dit-pays, alors pourquoi donner le droit aux ressortissants de ces pays de voter chez nous? Une amie bulgare m'a raconté, avant que la Bulgarie ne soit dans l'Union Européenne, qu'une fois qu'elle a eu la réponse positive pour accéder à la nationalité française et malgré qu'elle soit mariée avec un français et était enceinte, il fallait qu'elle attende 8 ans avant de pouvoir voter. Est-ce juste pour ceux qui ont supporté ces 8 ans d'attente alors qu'ils arrivent en France quasi parfaitement bilingue? Et parmi tous ces nouveaux étrangers qui arrivent, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'intégristes qui ne voteront JAMAIS pour des partis politiques vantant les mérites de la démocratie... est-ce juste pour nos descendants qui seront non-musulmans quand on voit ce qui se passe en Egypte, par exemple, où les églises coptes sont attaquées parce que non-musulmanes??
Bisous,
@+
Sab
http://sab1703.centerblog.net


Ecrire un commentaire